Almutra accorde une grande importance aux remarques de ses adhérents et veille à leur apporter la meilleure qualité de service.
Si toutefois vous avez une insatisfaction ou une difficulté avec notre mutuelle vous pouvez faire parvenir une réclamation à votre interlocuteur habituel ou au service a l’origine du désaccord. A compter de la réception de la réclamation, la Mutuelle en accusera réception dans un délai de 10 jours ouvrables (sauf réponse dans ce délai). En tout état de cause, la réclamation sera traitée dans un délai maximum de 2 mois à compter de sa réception.
Enfin, si le désaccord persiste et si toutes les voies de recours internes ont été épuisées, le réclamant peur solliciter l’avis du Médiateur de la consommation de la FNMF.
Comment saisir le médiateur ?
Le Médiateur de la Consommation de la FNMF (Fédération nationale de la Mutualité Française) peut être saisi gratuitement :
Soit par courrier :
Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS Cedex 15